Thème du Salon Epsilon 2018

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Se réinventer pour (r)évoluer

Se réinventerDans un monde en constante mutation dans lequel les métiers se digitalisent, les entreprises se robotisent, les environnements se complexifient, il est essentiel de travailler, collaborer et apprendre autrement. Le digital bouleverse les conditions de travail, le management, les métiers, les compétences, les pratiques, les codes.*

Cette évolution technologique invite les entreprises à repenser, réinventer (voire renverser) leurs structures, leurs façons d’organiser le travail et transforme le rôle des ressources humaines pour qui l’accompagnement et le soutien des salariés et de leurs managers est devenu incontournable.

Pour s’adapter à ces changements, il est aussi important pour chaque travailleur de s’inscrire dans ce futur émergent, de s’engager dans une dynamique constante de développement pour devenir ainsi un “apprentisseur“, un acteur responsable de son évolution.

Le Salon Epsilon vous invite à vous ré-inventer! À faire en sorte de garder le cap. De saisir les opportunités et d’innover.  De faire de vos collaborateurs vos meilleurs alliés pour évoluer.

Vous souhaitez y participer en tant qu’exposant ?  Ouverture des réservations le 3 mai 2018 ! [Tarifs]

Vous souhaitez y participer en tant que visiteur?  Save the date ! Mardi 16 octobre 2018 !


* Alfonsi-Nousbaum, Laure. Journal du Net. La transformation digital et l’homme, 3 févr. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.