Learning Award

Ho_orangeLe Learning Award a pour objectif de présenter aux entreprises les projets novateurs de formation et de développement professionnel.  C’est surtout une belle occasion de partager des expériences de formation porteuses de résultats.

Lors des précédentes éditions, des organisations de tous les types se sont distinguées. Citons parmi eux le CHR de Liège, Multipharma, Axa, CHU Brugmann, Solidaris, Infrabel, …

Thème 2020: Upskilling, Reskilling, Cross-skilling
Comment ça marche ?

Le concours se déroule en quatre étapes :

1.  Candidatures

Ouverture: introduisez votre candidature avant le 15 janvier 2020 en complétant et enregistrant une candidature via un formulaire en ligne, défini par Epsilon.

2.  L’organisation et le jury réceptionnent, valident les candidatures et le jury examine les dossiers.  Il sélectionne les finalistes fin janvier 2020.

3.  Présentation des dossiers nominés: ces finalistes présentent leur projet lors d’une activité Epsilon spécifique le 5 mars 2020.  Le Jury délibérera ensuite.

4.  Remise du Learning Award 2020 lors de la HRM Night©, le 2 avril 2020.

Le jury :

Le jury est composé de représentants du monde des ressources humaines: responsable Learning & Development, recruteur, responsable de département RH, consultant, responsable académique, …

Pour participer :

Le Learning Award est ouvert à toute organisation, entreprise privée ou publique, du secteur marchand ou non.  Néanmoins, les fournisseurs, les entreprises proposant une offre commerciale de formations ne peuvent participer, à moins de présenter conjointement un dossier avec l’entreprise ou l’organisation dans laquelle l’action a été menée.

Les actions de formation présentées doivent avoir été mises en œuvre dans l’organisation.

DOCUMENTS de candidature - EDITION 2020: 
- Règlement + Annexe Détails / Critères d'évaluation
- Lien vers le formulaire de candidature en ligne

Les langues du concours sont le français, l’anglais ou le néerlandais.