Conjuguer RH et L&D au futur

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

RH et L&D demainLe 31 mai prochain après-midi, Epsilon vous invite à conjuguer RH et Learning and development au futur !

31Mai13 h 30 min17 h 30 minConjuguer RH et L&D au futur

Rassembler pour partager

Epsilon est l’association qui rassemble tant les prestataires de services de formation que les responsables de formation de Wallonie et de Bruxelles pour leur offrir des opportunités d’échanger, de découvrir, de rencontrer … de partager intelligemment.

C’est COFIDIS qui nous accueillera ce 31 mai et le menu que Xavier Delcoigne nous a concocté est à la fois copieux et alléchant !

Sur le plan de la qualité des intervenants d’une part avec trois intervenant.e.s de choix qui nous parleront management, rôles des RH, compétences et employabilité en se projetant … en nous projetant dans un avenir … déjà très présent.

Avec:

  • Laurent Ledoux, Directeur de Prospheres et de l’asbl Philo & Management, ancien directeur du SPF Mobilité, partagera son expérience des organisations et des managers qui (se) transforment.
  • Jean-Paul Erhard, Rédacteur en chef et General Manager de Peoplesphere, nous tracera le portrait du RH de demain et des rôles qu’il devra remplir.
  • Gaëlle Boulet, Directrice de FormaForm alimentera la réflexion sur l’employabilité et les compétences indispensables pour réussir demain.

Et d’autre part, le programme concocté sera alléchant aussi sur le plan gustatif, puisque l’après-midi sera agrémenté d’une délicieuse pause sucrée propice à la convivialité et aux échanges informels.

L’horaire ? 13h30-17h30.

Inscrivez-vous!

31Mai13 h 30 min17 h 30 minConjuguer RH et L&D au futur

Publié par

Robert DUTHY

Robert DUTHY

20 ans que je combine travail et passion : j'accompagne les individus et les organisations pour les aider à mieux se connaître, mieux se comprendre, mieux fonctionner.

Une réflexion sur « Conjuguer RH et L&D au futur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.